Professionnalisme de nos étudiants finissants en massage pour femme enceinte.
Nous proposons un système de réservation par téléphone avec l'aide de notre réceptionniste.
Ce service est offert gratuitement lors des cliniques-écoles.
Oui, le massage prénatal est sécuritaire. Nos tables de massage sont adaptées aux besoins spécifiques de la grossesse et nos étudiants finissants sont supervisés pour assurer votre sécurité et votre bien-être.
Le massage prénatal peut aider à réduire les douleurs musculaires, soulager les jambes lourdes ainsi que les douleurs lombaires et toutes autres douleurs musculaires dues à la grossesse. De plus, il permet de diminuer les œdèmes ainsi que le stress et favoriser un meilleur sommeil. C’est aussi un moment de détente et de connexion avec votre corps en transformation.
La fréquence dépend de vos besoins et de votre confort. Certaines femmes apprécient un massage chaque mois, tandis que d'autres en bénéficient davantage en fin de grossesse. Nous pouvons vous aider à définir une fréquence qui vous convient.
Généralement, le massage prénatal est recommandé à partir du deuxième trimestre. Avant cette période, il est préférable de consulter votre médecin pour obtenir son avis.
En cas de complications de grossesse, il est préférable de consulter votre médecin avant de recevoir un massage. Nous ajustons toujours nos techniques pour assurer votre sécurité, en prenant en compte vos besoins spécifiques.
Oui, nous avons des tables de massages ainsi que des coussins spécialement conçus pour permettre aux femmes enceintes de s'allonger sur le ventre pendant le massage en toute sécurité.
Certaines conditions, comme des risques de travail prématuré, des saignements ou des complications importantes, peuvent être des contre-indications. Nous vous conseillons de consulter votre médecin si vous avez des préoccupations spécifiques avant de recevoir un massage.